Bien choisir sa bague de fiançailles

15 Avr

Les fiançailles sont une étape magnifique, magique et qu’il ne faut pas rater. Un aspect à ne pas négliger est le choix de la bague de fiançailles et pour cela il est crucial d’éviter les ratés.

Messieurs, voici donc quelques conseils pour faire le bon choix de bague de fiançailles qui ravira l’élue de votre coeur !

Eviter les mauvais choix

Le premier point est de ne pas jouer les radins. Certes la bague de fiançailles n’est pas celle du mariage mais ce n’est pas pour autant qu’il faut choisir un banal anneau. Non, il faut y mettre la forme et donc le prix. Hors de question d’acheter une vulgaire bague pas chère !

bague-or-blanc-femme

Il peut être astucieux de penser à la bague du mariage. Pouvoir combiner ou associer les deux serait sûrement bien car les femmes sont nombreuses à aimer porter leur bague de fiançailles même après l’engagement. Ce serait dommage que les deux n’aillent pas du tout ensemble.

Pour le reste, le mieux est de voir comment sa douce apprécie porter des bijoux. Son style devrait facilement être visible. Grâce à cette observation, vous allez savoir si ses bagues sont simples, sans ornement ou avec des formes atypiques et des diamants. Vous saurez aussi si elle préfère un bijou couleur jaune ou blanc. Une bague de fiançailles diamant et or blanc est un excellent choix. Ce n’est pas Léa Seydoux qui dira le contraire !

bague-or-blanc

L’or blanc va très bien aux personnes avec la peau claire et les cheveux clairs mais aussi aux femmes qui ont la peau et les cheveux foncés. Dans le cas contraire, il est d’usage de choisir un or jaune. Maintenant, de ces règles de la mode, il est préférable de se référer aux choix de sa future femme. Si tous ses bijoux sont de couleur blanc, il ne faut pas se poser de question.

bague

Comments are closed.