Le collier fantaisie dans une ambiance estivale

9 Juil

Un collier fantaisie se pare généralement de différentes couleurs et se porte sans nul doute avec les tenues décontractées de l’été. Zoom sur les colliers de chez My Fashion Bijou

coton et pierres semi-précieusesLe collier en coton et pierres semi-précieuses

Se parant de pierres semi-précieuses de toutes les couleurs, ce collier entre dans les must have ! Porté avec un maillot de bain comme la chanteuse de R’n’B Rihanna, ce dernier soulignera le look à la fois chic et tendance de l’été. Conçu avec du coton tissé, ce dernier se ferme à l’aide d’un bouton en argent. Avec ses 95 cm de long, il peut aisément s’enrouler autour du poignet et servir d’accessoire à une tenue de soirée légère.

Le collier Shamballa Grey an Crystal

Ce collier peut aussi bien orner le cou d’une femme que celui d’un homme. De couleur noir et gris argenté, il opte pour une apparence plus sobre et chic. Par ailleurs, ce dernier sera parfait accompagnant une tenue décontractée aux couleurs estivales ou une robe du soir à bretelle légère. Il comprend des cristaux et des perles creuses argentées ainsi qu’un petit carré plaqué argent. Long de 66cm, ce collier s’ajuste à l’aide d’un fermoir à lien coulissant.

Comments are closed.