Quelle parure porter pour le réveillon du 31 Décembre ?

20 Déc

Le choix du bijou à porter pour le réveillon reste parfois difficile, notamment pour les jeunes femmes. Voici une petite sélection qui les aidera certainement beaucoup.

collier SolitaireLe collier

Le collier reste le premier bijou à mettre en valeur lors d’une soirée. Par ailleurs, porté avec une robe décolletée, ce dernier doit rester chic et simple. Le choix se portera donc sur le collier Solitaire de la marque Edenly. Ce bijou en or jaune de 18 carats comprend un pendentif serti d’un diamant rond de 0,26 carat.

bracelet ImpératriceLe bracelet

Le choix du bracelet dépendra en partie de la tenue. Cependant, mieux vaut opter pour un bracelet faisant office de passe-partout afin de ne pas frôler le ridicule. Le bracelet Impératrice de la marque Adamence Paris sera parfait ! Ce bracelet en or rose est serti d’une rivière de 24 diamants de 0,53 carat.

boucles EdenlyLes boucles d’oreilles

Les boucles d’oreilles cascades sont parfaites afin de rehausser le côté chic de la jeune femme moderne. Portées avec une tenue de soirée très élégante, elles donneront davantage de prestance à ces jeunes dames. C’est le cas de ces boucles Edenly. Elles se composent de trois petites chaînes en or jaune comprenant, à leur extrémité, un diamant.

Comments are closed.