3 belles montres de la marque Seiko

Particulièrement tendances, les montres de la marque Seiko peuvent être portées en toute occasion et s’adaptent sans difficulté à tous les looks. Zoom sur les trois plus belles montres signées Seiko.

montre SeikoLes montres pour homme

Pour le businessman, la montre issue de la collection Premier est un must have ! Le mariage du bracelet en cuir et de la couleur dorée du boîtier souligne merveilleusement bien le côté chic et moderne de la montre. La montre se ferme à l’aide d’une boucle déployante et dispose d’un mouvement Kinetic Direct Drive Phase de Lune.

Voici la montre Sportura qui complétera sans difficulté le look casual. Elle dispose d’un mouvement Kinetic Perpétuel et son boîtier est en acier inoxydable. Son verre, en saphir, a été traité anti-reflets et son bracelet est en cuir. L’accessoire indique la date et il est doté de trois aiguilles.

La montre pour femme

Pour la femme moderne, Seiko met en vente la montre Coutura. Disposant d’un mouvement à trois aiguilles, cette montre opte pour un design simple et chic. Son boîtier est en acier inoxydable, son bracelet en cuir blanc et sa lunette en céramique. Cette montre s’adapte aussi bien au look décontracté qu’à la tenue casual.