Le bracelet ethnique pour l’été

Réalisé en fil de coton et serti de pierres précieuses, le bracelet pour femme se tourne davantage vers la tendance ethnique. Voici un aperçu des bijoux fantaisie de la maison My Fashion Bijou.

bracelet Shamballa CristalLe bracelet Shamballa Cristal Black and Gold

Pouvant être porté par un homme ou une femme, ce bracelet Shamballa reflète sans nul doute le style rétro/ethnique. Il est doté en tout de 12 perles (couleur blanche) serties de cristaux de Swarovski noirs. Ce dernier comprend également 8 perles et un carré plaqué or et serti de cristaux. Son côté brillant et chic a séduit de nombreuses stars féminines telles que Beyonce. Il peut, par ailleurs, se porter au cours d’une soirée habillée en été.

Le bracelet Single en coton

Ce type de bracelet ne quitte plus les poignets des stars comme Bar Rafaeli ou encore Shakira. Optant pour un style rock et chic en même temps, ce bracelet entre dans la collection Chan Luu. Il se compose de pierres semi-précieuses (grises) incrustées tout le long du bracelet en coton tissé. Son fermoir est, quant à lui, en argent. Ce bracelet se porte sans problème avec un maillot de bain à la plage ou encore avec une tenue décontractée.