Le bracelet fantaisie Warp a séduit les stars

Porté au poignet des grandes personnalités américaines comme Nicole Richie ou encore Lady Gaga, le bracelet Warp devient de plus en plus tendance. Outre son style légèrement rock’n’roll, ce bracelet entre aussi dans le style chic et vintage. Zoom sur les bracelets qui font fureur cet été.

bracelet Warp en pierres semi-précieuses AgatheLe bracelet Warp en pierres semi-précieuses Agathe

Vu au poignet des stars comme Lady Gaga, ce bracelet reflète l’image d’un look chic et à la fois ethnique. Réalisé en cuir blanc, ce dernier est serti de 5 rangées verticales de pierres semi-précieuses (Agathe de Botswana rose) aux couleurs contrastées (marron, blanc, crème, gris, orange). Ce dernier se ferme et s’ajuste à l’aide d’un bouton argenté. Il se porte avec une robe de soirée chic et apportera une petite touche rock à la tenue.

Le bracelet Warp gris

Ce bracelet gris argenté est très chic et ne manquera pas d’illuminer une tenue de soirée ou encore le look décontracté de la femme contemporaine. Composé de lianes tressées de couleur grise, ce bijou comprend 5 rangées verticales de pierres semi-précieuses polies (noir, gris, blanc). Se fermant à l’aide d’un bouton argenté, ce bracelet sera parfait pour les femmes appréciant l’ambiance rock et chic à la fois.