Les bracelets aux multiples couleurs

Les stars américaines comme Rihanna, Jennifer Lopez ou encore Reese Witherspoon ne se passent plus de leur petit bracelet fétiche. Reflétant le look chic et vintage, ces bibelots sont devenus les accessoires indispensables de l’été. Zoom sur les bijoux proposés par My FashionLab.

manchette en SuédineLa manchette en Suédine

Cette manchette, parée de multiples couleurs, se compose de plusieurs petits bracelets tissés à la main et de petites perles de couleur. Cette manchette en suédine de couleur turquoise s’adapte à tous les poignets (fins ou normaux). Se tournant davantage vers un style décontracté, elle se porte parfaitement avec un jean et un tee-shirt près du corps. Elle peut également compléter le style casual : blazer à manches retroussées, jean slim fit et escarpins.

Le bracelet Maxi Raoul

Ce bracelet comprenant une chaîne à double gourmette se tourne davantage vers une apparence chic et distinguée. Cependant, les tresses en coton et à trois couleurs (rose, rouge et vert) lui donnent une allure plus décontractée. Atteignant les 7mm de large, ce bracelet est réalisé en laiton plaqué or et comprend un petit fermoir mousqueton finalisé par un médaillon. Ce bracelet mérite d’être vu ! Il se portera donc avec une tenue légère sans manches.