Les colliers préférées des people

Les colliers en perle sont très tendance cet été. Pendus au cou des grandes personnalités américaines, ils ont conquis le cœur des amateurs du look chic et vintage. Zoom sur les colliers portés par les stars.

Le collier Mala tibétain Onyx

Adopté par Michèle Obama, la femme du président américain, ce collier Mala signifie en gros « collier de fleurs ». Conçu en perle d’Onyx, ce dernier a été inventé par les moines tibétains et comprend en tout 108 perles. Atteignant les 70cm de long, il peut se porter au cou ou encore sous forme de bracelet. Ne choisissant pas un style vestimentaire particulier, il peut aisément s’agrémenter à une tenue décontractée légère ou encore à une tenue de soirée.

bague phalange VénitienLa bague phalange Vénitien

Très apprécié par les stars telles que Camilla Belle, cette bague de phalange se tourne davantage vers un style rétro/rock.  Réalisée dans un métal plongé dans de l’argent, cette bague comprend des graphiques vénitiens avec de petites boulles argentées. Elle ira à merveille avec une tenue rock dans le style jean délavé et tee-shirt noir avec des motifs « tête de mort » ou encore avec un look plus simple et décontracté dans le genre tee-shirt à rayures et short noir.