Les colliers symboliques de la maison Cartier

Les femmes appréciant le mariage à la fois subtil et symbolique des trois ors (or rose, or jaune et or gris) seront aux anges avec les colliers proposés par la griffe Cartier. Portés avec des tenues élégantes, les bijoux issus de la collection Trinity sauront sublimer la femme chic et contemporaine.

collier Cœur trois orsLe collier Cœur trois ors

Comprenant une chaîne discrète en or rose de 18 carats, ce collier est finalisé par un pendentif avec trois cœurs s’entrelaçant en or rose, jaune et gris de 18 carats. Le pendentif fait 1,45cm de haut sur 1,33cm de long. Porté avec une jolie robe noire au décolleté plongeant, ce collier soulignera davantage le style chic et discret.

Le collier trois ors et perles

Ce collier a su à la perfection marier l’or et les perles. Outre sa fine chaine en or rose, ce collier né de la collection Trinity s’agrémente de 9 perles d’eau douce dont trois viennent finaliser le pendentif en forme de gouttes d’eau. Les chaines sont reliées par un anneau de 10,6 mm de diamètre mariant avec prestance les trois ors. Optant pour une apparence plus voyante, porter ce seul bijou suffira à parfaire la tenue chic, simple et tendance.