Les fleurs s’emparent des bijoux Piaget

Avec la venue du soleil et des fleurs, les bijoux Piaget ne manquent pas de mettre en avant l’ambiance festive de l’été. Ainsi, de nouvelles collections de bagues, de colliers et de bracelets ont vu le jour pour le plus grand plaisir de ces dames.

collier fleur de cerisierLe collier fleur de cerisier

Issue de la collection Limeligth, la maison Piaget met en exergue ce collier réalisé en or blanc. Avec sa finition en fleur de cerisier, ce collier saura éblouir une légère robe pour les belles soirées d’été. Ce bijou comprend trois fleurs avec des branches pavées de diamants. De petites perles argentées et des perles de saphir rose viennent finaliser chaque branche et ajoutent une note de couleur discrète et festive au bijou. Ce collier peut également agrémenter le look casual.

La bague Rose

Réalisée en or rose de 18 carats, cette bague reflète sans nul doute l’atmosphère fleurie de l’été. Ce bijou dispose en effet de deux roses aux formes asymétriques avec de jolis boutons en diamant. Portée avec une tunique légère et évasée, cette bague dévoilera avec beaucoup de prestance l’atmosphère fleurie de l’été. Ce bijou ira également à la perfection avec une longue rose en satin sans manche.