top

Les bijoux fantaisie de l’été

Avec une tenue chic ou décontractée, les bijoux fantaisie sont à l’honneur cet été. Boucles d’oreilles ou bracelets, tout est permis pour souligner la féminité. Zoom sur les bijoux proposés par My Fashionlab.

Les boucles d’oreilles Monogaga

Ces boucles d’oreilles seront parfaites pour les longues promenades au bord de la mer. Dans un style purement fantaisiste, ce bijou se pare de couleur et s’adapte à toutes les tenues décontractées. Réalisées dans un métal doré, les boucles sont serties de pierres d’agate turquoise. Elles sont finalisées par de jolis coquillages « cauri » et de petites perles de verre rose fluo.

Le bracelet Mermaid 2

Ce bracelet complétera parfaitement le look chic et vintage. Même avec une tenue décontractée, ce bijou donne beaucoup de prestance à la gente féminine. Doré à l’or fin (24K), ce bracelet comprend de petites feuilles dorées. Le côté fluo des petites perles de verre lui donne une note de fantaisie et s’adapte sans difficulté à l’atmosphère estivale.

Les boucles d’oreilles Goutte

Ces boucles d’oreilles particulièrement chics finaliseront une tenue légère lors des soirées habillées en été.  Comprenant de petites perles de vermeil et de 5 pierres semi-précieuses (turquoise) chacune, ces boucles d’oreille optent pour un effet goutte d’eau.