top

Des boucles d’oreilles chics pour l’été

Avec la venue de l’été, le look décontracté est au menu du jour. Cependant, avec des boucles d’oreilles chics et tendance, la femme reste élégante et distinguée. Chez Chaumet, les boucles d’oreilles se parent de couleur et soulignent avec prestance l’ambiance estivale de l’été.

Les boucles d’oreilles Toi et Moi

Dans une atmosphère chic et colorée, Chaumet propose ces boucles d’oreilles en or jaune 18 carats. Comprenant une nuance de couleur avec ses trois sortes de pierre (tourmaline rose, opale et morganite), ce bijou ira à merveille avec une tenue de soirée légère et glamour. Ses boucles d’oreilles pendantes peuvent également compléter le look vintage.

Les boucles d’oreilles Attrape-moi

Toujours dans une ambiance estivale et pleine de couleur, la maison met en vente ses boucles d’oreilles en or gris rhodié (18 carats). Ces boucles d’oreilles sont serties de diamants, de tourmalines roses, de citrines, d’améthyste (lavande), de chrysoprase, d’opale de feu et de péridots. Optant pour un design de forme arrondie et jouant sur les couleurs, ce bijou complètera à merveille le look très chic et distingué de la femme contemporaine. Idéales lors d’une soirée habillée, ces boucles d’oreilles seront davantage mises en valeur avec une robe noire en satin.