top

Ofée x Sofia Sanchez de Betak : une collection douce et poétique

Ofée est une maison française de joaillerie qui réinvente les bijoux pour en faire des accessoires légers, modernes et chics. Ils peuvent ainsi être portés sans modération au quotidien. Avec son ambassadrice, l’influenceuse Sophia Sanchez de Betak, la bijouterie parisienne propose la collection Ofée x Sophia Sanchez de Betak. Depuis sa sortie, cette collection a déjà fait couler beaucoup d’encre.

La sophistication suprême ajoutée d’une touche de finesse

Fort d’un savoir-faire basé sur la légèreté, la délicatesse et une touche de décalage, le joailler parisien sort pour la rentrée une nouvelle ligne de bijoux à la « sophistication suprême » si chère à la marque. Ofée est actuellement menée de main de maître par les doigts de fée de l’artiste-bijoutière Anne Bougon-Scello. La collection Ofée x Sophia Sanchez de Betak renferme ainsi une pluie de fleurs de sakura (cerisier japonais) taillées finement dans de l’or rose et serties de diamants.

Collection Sakura : coup de cœur pour les bijoux d’oreilles

De la taille d’un bracelet fin, ces bijoux d’oreilles se portent façon ear cuff, c’est-à-dire qu’elles ornent le pavillon de l’oreille. Il y a en plus une partie beaucoup plus « fleurie » pour habiller le lobe comme une boucle standard. Touche personnelle d’Ofée, vous pouvez apposer le feuillage du côté visage (mais pas sur le pavillon) pour avoir l’effet décalé et chic recherché, mais aussi pour plus de confort. Dans le look book d’Ofée, vous trouverez aussi les boucles d’oreilles du même style, en anneau, mais qui peut se porter façon puce d’oreilles. Cette œuvre d’art est la première collection signée par l’ambassadrice et égérie chez la joaillerie Ofée.

Quelques mots sur Sofia Sanchez de Betak

La jeune maman de 33 ans, businesswoman et influenceuse de mode, s’est inspirée de son amour pour le Japon pour créer cette merveille. Pour elle, la floraison des cerisiers est magique. Les fleurs sont éphémères et délicates, mais leur beauté est immense et elles transforment complètement le paysage. Ce savant mélange d’or rose et de diamant est une façon de les rendre éternelles.