top

Les colliers fantaisie Jollia s’adaptent à tous les looks

Accompagnant une tenue décontractée ou une robe de soirée, les colliers fantaisie deviennent de plus en plus appréciés par la femme moderne. Chez Jollia, il y en a pour tous les goûts.

Le collier cuir Leaves

Imitant le style ethnique, ce collier se porte aussi bien avec une tenue chic qu’une tenue décontractée. Ce dernier opte pour une finition en bronze et comprend de petits morceaux de cuir en forme de goutte et aux couleurs contrastées. Ce bijou se pare également de petites perles de quartz et d’agate lui conférant un style très glamour.

Le collier Lavallière

Porté avec une robe bustier ou un tee-shirt moulant à col rond, ce collier se tourne davantage vers le style rock. Comprenant de petites chaines (multirang), ce dernier est réalisé en argent et en plaqué or. Issu de la nouvelle collection de Caroline Najman, ce bijou dispose d’une petite croix sur le côté pavée de zirconium.

Le collier Florida

Porté avec une tenue de bureau ou un look casual, ce collier apportera davantage de prestance à la businesswoman. Très girly, il apporte une note de fraicheur, notamment avec ses petits strass de couleur bleu. Ce bijou opte également pour un style rock, notamment avec sa chaine en forme de gourmette argentée.