top

Coup de coeur pour les colliers Remix de Swarovski

Pour sublimer vos tenues, choisir les bons accessoires et les bons bijoux est de mise. Exit donc les articles fantaisies qui demandent des heures de choix de vêtement pour ne pas être vulgaire. Si le budget le permet, pourquoi ne pas opter pour des bijoux de qualité et de grandes marques ? On vous présente ainsi notre coup de cœur : les colliers Remix de Swarovski.

Des colliers modernes et tendance

Fait en métal doré rose ou en mix de métal, les colliers de la collection Remix de Swarovski s’adressent aussi bien aux jeunes filles qu’aux femmes qui veulent s’affirmer. Plusieurs modèles sont notamment proposés dans le catalogue Swarovski pour composer les colliers. Les motifs varient en fonction des goûts et des personnalités de chacune : plumes, boules, perles, puces, cœurs, etc. De quoi vous aider à personnaliser vos tenues comme il se doit.

Colliers Remix Swarovski

Colliers Remix © Swarovski

Des pendentifs pour agrémenter vos colliers

Les colliers restent les musts en matière de bijou. Il y a des milliers de modèles qui s’adaptent à toutes les morphologies. Tout est une affaire de gout. En tous les cas, pour agrémenter vos colliers, vous devez investir dans des pendentifs de qualité. La marque Swarovski vous propose des modèles aussi originaux que chics, faits avec des matériaux haut de gamme et avec de jolies finitions. Les motifs varient entre le modèle Evil Eye, Hamsa Hand, etc.

Un coup de cœur pour les colliers de la marque

Ras du cou ou sautoir, à deux ou plusieurs niveaux ou unique : les colliers Remix collection de Swarovski sont les nouvelles tendances du moment. Avec leur finition argentée, ils permettent d’apporter une touche de style et d’originalité à votre tenue. Haut de gamme et esthétique, ils s’adaptent à tous les styles et se portent à tous les événements. Ils embarquent plusieurs motifs et accessoires de décoration afin de vous aider à imposer votre style vestimentaire. Attention ! Le choix de votre collier doit prendre en compte votre morphologie. Si vous êtes un peu menues, optez pour des accessoires fins et légers.