top

Six colliers Pimkie pour embellir vos tenues en toute occasion

La collection de 6 colliers Pimkie est une occasion d’arborer fièrement les bijoux de la célèbre marque de prêt-à-porter française. Avec les différents colliers qui composent le lot, il ne tient qu’à chacun d’en choisir un en fonction de son humeur ou en fonction de sa tenue du jour.

6 colliers différents pour 6 occasions différentes

Pimkie régale ses fans avec son lot de 6 colliers, à offrir en cadeau ou pour se faire plaisir soi-même. La collection est composée de 4 colliers en chaines dorées avec pendentif, d’un choker (ras du cou) de couleur bordeaux avec motif blanc et bleu et un collier en cordon bleu marine avec perles blanches. Ils sont tous dotés de fermoir en mousqueton, facile à mettre et à enlever.

Un lot de plaisir

Il est tout à fait possible de porter les colliers avec les pendentifs en forme de médaille quotidiennement. Les deux autres peuvent sied à merveille sur un tailleur ou un décolletée. Si vous voulez adopter un look décontracté, rien de mieux que le collier à cordon avec perle. Il se marie mieux avec des jeans et baskets. Le choker bordeaux va mieux pour donner un peu de contraste à une robe ou encore à une tenue de ville. Vous pouvez aussi porter ensemble 3 colliers en même temps.

Cette collection Pimkie est aussi un cadeau idéal. Pour une amie qui aime les colliers, recevoir six en même temps, c’est le bonheur. De plus, si vous lui offrez un seul, vous risquez de tomber sur un modèle qu’elle n’aime pas. Mais là, elle a le choix.

Au top de la tendance

Il est conseillé de porter les 4 colliers en chaines dorées avec pendentifs pour qu’ils forment un seul et unique collier à multirangs. Rappelons que ce dernier fait partie des indispensables dans la boîte à bijoux que ce soit pour une femme active ou pour une étudiante en école supérieure.