top

La classe avec les boucles d’oreilles Smoking YSL

Le Smoking, c’est la pièce qui a fait la renommée de la marque YSL. En 2006, une exposition intitulée « Smoking Forever » a été lancée. Elle était consacrée uniquement à cette pièce. Voici désormais la collection de bijou. La collection de bijoux Smoking d’Yves Saint Laurent est vraiment le must pour magnifier le visage et pour rehausser une tenue avec classe. Pour cette collection, la maison a surtout usé avec finesse des cristaux blancs.

Des boucles d’oreilles Smoking en métal argenté et cristaux blancs

Dans une soirée ou une réception où toutes les invitées s’habillent à peu près de la même manière, les bijoux dont les boucles d’oreilles peuvent faire la différence. Les boucles d’oreilles Smoking en métal argenté et cristaux blancs se portent aussi bien avec des couleurs aux teintes froides que des tenues aux teintes chaudes. Faisant partie des collections d’hiver, ces modèles conviennent surtout aux femmes qui s’affirment avec classe et style. Il y a ainsi les boucles d’oreilles pendantes et le modèle carré. Ce dernier est très basique. Celles qui recherchent des modèles plus raffinés doivent ainsi choisir entre les boucles d’oreilles stalactites et les boucles d’oreilles poisson.

Des boucles d’oreilles Smoking en résine noire et cristaux blancs

S’il y a quelque chose à retenir sur Yves Saint Laurent, c’est surtout le savoir dont use chaque créateur de la maison à rallier la magnificence et le style. Ce sont surtout ces bijoux en résine noire et cristaux blancs, idéalement les boucles d’oreilles, qui font un petit clin d’œil aux premiers smokings lancés par Yves Saint Laurent lui-même en 1966. À titre de remarque, la résine noire a été très utilisée par la marque, même dans d’autres collections. La marque n’a pas hésité à partager le modèle en pré-commande sur son compte officiel Instagram.