top

Une montre de la collection Guess Watches parfaite pour la fin d’année

Les fêtes de fin d’année approchent à grand pas. Toutes commencent à fouiner un peu partout pour trouver la tenue ultime pour marquer tous ces événements festifs à venir avec grâce. Cette année, pourquoi ne pas opter pour une montre en guise d’accessoire ? Mais pas n’importe quelle montre, la montre Guess Acier Mailles dans sa version or rose.

Caractéristiques de la montre Guess Acier en mailles

Cadran, aiguille, boitier et bracelet, tout est en couleur or rose pour cette montre. Elle se marie parfaitement avec une petite pochette et un collier fin du même ton. Avec elle, il ne reste plus qu’à attendre minuit !

Cette montre Guess à l’allure d’un bijou qui sied agréablement avec une robe sans manche ou avec un tailleur. Il est aussi conseillé de porter cette montre avec un look working girl pour apporter la touche girly à la tenue. A noter qu’elle est fabriquée en acier inoxydable. Son mécanisme est alimenté par une pile et les aiguilles sont animées par un mouvement analogique. Il dispose d’un boitier de 36 mm de diamètre et d’une longueur totale de 190 mm.

Pourquoi choisir cette montre de la marque Guess ?

C’est vrai que ce n’est pas la montre que l’on voit en premier chez une femme vêtue d’une magnifique robe de soirée. Cependant, pour habiller votre poignet pendant une grande occasion, la Guess Acier en mailles est sans pareil. Une femme qui arbore une montre est une femme dotée d’une personnalité. Elle montre clairement que celle qui la porte est une femme classe avec du style. Mais il ne s’agit pas d’arborer la même montre pour aller au travail ou pour faire son jogging hebdomadaire. Justement, cette montre avec un bracelet en maille est faite pour être portée en soirée comme le Saint Sylvestre, par exemple.